Coucou les collectionneurs Disney, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation du set de papeterie Art Of Snow White, sortie à l’occasion du 80ème anniversaire du film d’animation en 2017.
Je suis fan de papeterie et encore plus quand il s’agit de papeterie Disney. J’adore les set de cartes. Il en existe plusieurs que l’on peut acheter sur le site du shopDisney. Je vous avoue que je craque assez souvent. La plupart de ces sets sont vraiment très jolis, les illustrations sont trop belles ! Et c’est bien pratique pour écrire des messages aux copains Disney pour les anniversaires, pour faire des échanges ou autres…
J’ai eu un véritable coup cœur pour ce set de papeterie, je n’avais jamais osé l’utiliser jusqu’à présent. Cela m’arrive aussi assez souvent pour certains carnet de note de ma collection. Dernièrement, j’ai fait quelques photos sur Instagram et j’ai eu plusieurs questions. C’est pourquoi, je vous fais cette petite présentation aujourd’hui.
Ce set de papeterie Art Of Snow White se présente dans une boite qui s’ouvre comme un plateau à trois compartiments. On retrouve à l’intérieur 20 cartes sur Blanche-neige (deux de chacun des 10 motifs), 22 enveloppes, deux bougies en cire (noir et or) et un tampon de cachetage.
J’adore le timbre à cacheter qui présente l’image de la pomme empoisonnée. Les illustrations des cartes sont vraiment très jolies. Blanche-Neige est représentée de manière différentes, un angle différent de la Blanche-Neige que l’on a dans le film d’animation. Il y a une jolie bordure en or métallique sur les cartes et les enveloppes, c’est vraiment trop classe. Dans cet article, je vous fais découvrir quelques unes des cartes que compose ce set. Si vous voulez toutes les découvrir, je vous invite à aller sur mon Instagram pour cela.
Sparkle Adventures dit
C’est vraiment un très joli set 🙂
Céline dit
oui je le trouve superbe
Tonksounette dit
Je ne suis pas forcément fan de l’univers de Blanche-Neige mais les illustrations des cartes me plaisent beaucoup ! J’adore l’idée du sceau de cire.
Céline dit
Coucou, les illustrations ainsi que le sceau de cire m’en fait craquer je t’avoue.